750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 060
26 octobre 2011

Spaghetti rose à la betterave

Ce soir c'est pate!! oui mais rose et à la betterave!!

Mes enfants n'etant pas friand de betterave, il me fallait une recette ou il ne s'en rendraient pas compte!! et c est chose faite!!

Elles ont eu un grand succés et ont adoré la couleur!!

DSC00584

INGREDIENTS:

- 1 oignons rouge

- 1 grosse betterave et demi

- 2 càs d'huile d'olive

- 3 gousses d'ail

- 200g de spaghetti

- 80 cl de bouillon de poule

- 100 g de feta

Préparation:

Pelez la betterave et râpez la

Faire chauffer l'huile d'olive dans une poelle et faire revenir les oignons émincés et l'ail haché lentement a feu doux

Cassez les spaghetti en tronçons de 7-8 cm et jetez les dans la sauteuse

Laisser les dorer quelques instants et versez le bouillon. Augmentez le feu et faites bouillir, puis ajoutez la betterave rapée

Laissez mijoter 10 min jusqu'a ce que le liquide se soit évaporé et versez du bouillon supplémentaire si les pates ne sont pas suffisament cuites et poursuivez la cuisson

Ajoutez juste avant de servir la féta emiétté

 

BON APPETIT!!

DSC00591DSC00592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est clair mais chez moi en petits carré et vinaigrette comme a la cantoche ben ca passe pas!! lol va savoir!! par contre il mange du brocoli lol alors que moi je ne peux pas toucher a ca la texture m'ecoeure!!!
K
pourtant c'est sucré la betterave , les enfants normalement en mangent facilement !
Publicité