750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 332 986
10 novembre 2011

Nuggets de poulet

J'ai réalisé ce soir des nuggets avec du poulet mixé comme les industriels!!

Et bien c'est vachement bon!!! ca n'a pas vraiment le gout des industriels c'est carrément meilleur!!

 DSC01682DSC01686

INGREDIENTS:

- 3 blancs de poulet

- 1 oignon

- 1 échalotte

- 2 gousses d'ail

- 2 oeufs + 2 oeufs pour la panure

- 1 càs de sauce Worcestershire

- quelques brins de persil

- chapelure

- sel et poivre

DSC01687DSC01702

Préparation:

Couper les blancs de poulet en morceaux et  hacher les dans un mixeur  avec l'oignon, l'ail et le persil

Mettre le melange obtenu dans un saladier

Incorporez 2 oeufs et la sauce Worcestershire

Saler et poivrer

Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une préparation homogène

Former des petites portions de préparation avec les mains en tassant bien

Passer les nuggets dans l'oeuf battu restant, puis dans la chapelure

Faire frire les nuggets dans l'huile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super alors!! moi j adorais aller chez tang et je faisait le stock
N
Merci ;-) je regarderais dans notre épicerie ou l'on se fournit pour faire les repas viet ;-) plus besoin d'aller dans le 13ème pour les produits asiats l'épicerie est à 10min de la maison et pas plus cher que chez tang ;-)
E
c'est une sauce qu'on trouve dans les mag chinois mais maintenant on trouve au rayon du monde de carrefour et auchan ca ressemble un peu a de la sauce soja
R
ah oui, je veux bien savoir ce que c'est que cette sauce??!!
N
Elo, c est encore la chieuse de service mdr! Dis moi c est quoi la sauce worcestershire? Merci d avance!
Publicité