750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 102
15 novembre 2011

Brownie au petit beurre

Voici un bon brownie au chocolat!!! Sa particularité c'est qu'on le fourre de biscuits petits beurres!

Moi j'ai ajouter des petits beurre aux pépites de chocolat !!

Cette recette provient du site Goosto

DSC01975DSC01979

INGREDIENTS:

- 200 g de chocolat

- 125 g de beurre

- 3 oeufs

- 100 g de sucre

- 120 g de farine

- 60 g de noisette

- 1 paquet de biscuits petits beurres aux pepites de chocolat

DSC01976

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.
Beurrer un plat à gratin rectangulaire.

Faire fondre le chocolat et le beurre coupés en petits morceaux au bain-marie, jusqu'à ce que le chocolat soit très souple.
Le lisser très légèrement à la spatule ou à la maryse.

Dans un saladier, battre le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Mélanger la farine tamisée et les noisettes concassées.
Ajouter à la préparation.

Ajouter le chocolat fondu et mélanger délicatement avec une spatule en silicone pour obtenir une pâte homogène.
Verser 2/3 de la préparation dans le plat à gratin.
Disposer délicatement les biscuits sur la pâte (faire deux couches de biscuits) puis verser le reste de la préparation dessus.
Lisser pour recouvrir tous les biscuits.

Enfourner pendant 12 minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'aurais qu'une chose à dire : ahhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHH<br /> enfin 2 : MIAM!!!
E
ouiiii franchement à tomber!! et en plus je viens de faire des oursons en chocolat hihi!! bonne soirée!!
L
J'en peux plus de vos recettes gourmandes à toutes ce soir!!! suis en manque de chocolat!! pitié les filles!!! ;o)<br /> il est à tomber ce brownie!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité