750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 895
21 novembre 2011

Biscuit au chocolat craquelé

Ces biscuits sont un pure délice!! J 'ai trouvé cette recette sur le blog "la cuisine quotidienne"!

Je ne peux rien vous dire d'autres à part d'essayer rapidement cette recette!!

 DSC02259DSC02267DSC02267

INGREDIENTS:

- 45 g de cacao non sucré Van Houten

- 180 g de sucre cristal

- 60 g de beurre fondu

- 2 oeufs

- 140 g de farine

- 4 g de levure chimique

- 1 pincée de sel

- sucre glace

DSC02261DSC02270

Préparation:

Dans un bol mélanger le cacao, le sucre cristal et le beurre fondu

Incorporer ensuite un à un les oeufs et mélanger bien entre chaque ajout

Mélanger la farine, la levure et le sel ensemble avant de l'incorporer au cacao

Couvrir le bol de papier film et laisser 1 h au congel ou 3 heures au frigo (le passage au frigoou au congel va aider à confectionner des boules de pate)

Préchauffer le four à 160°

Préparer une plaque a patisserie avec du papier sulfurisé ou feuille de silicone et faire des boules avec la pate de la taille d'une noix et les rouler dans le sucre glace

Poser les sur la plaque en prenant soin de bien les espacer car ca s'etale à la cuisson

Cuire 15 minutes et laisser refroidir avant de deguster!

DSC02272

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merciii!! et moi choupette demain je fais tes chaussons tu m'as donné envie!!
L
faut vraiment que j'essaie!! ils sont divins!!<br /> bisous<br /> lili
C
aller, je savais pas trop quoi cuisiner, bin c'est bon, j'ai trouvé, j'vais faire ces ptits gateaux !
E
super!!! tu me diras si vous avez aimé!! bizz
A
je viens de faire ton pain bénit à la fleur d'oranger...je viens de gouter c'est excellent:verdict demain ai petit dej pour les enfants
Publicité