750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 102
20 décembre 2011

Poivrons marinés

Les poivrons marinés c'est un délice!! J'adore!!

Ce sont des poivrons rouges cuit avec de l'ail et de l'huile d'olive!! Avec un bon pain je ne pourrais manger que ca!!

DSC03793

INGREDIENTS:

- 8 beaux poivrons rouges

- 6 gousses d'ail

- 10 cl d'huile d'olive

- sel et poivre

DSC03799

Préparation:

Poser les poivrons sur une plaque à patisserie et les mettre au four jusqu'a ce que la peau deviennent noirs

Les mettre des la sortie du four dans un sac platique et bien le refermer

Laisser refroidir et avec la buée dans le sac vous purrez les éplucher très facilement et surtout gardez le jus noir qui a dans le sac

Les éplucher et enlever les graines du poivron

Les découper en lanieres et les mettre dans un grand bol

Ajouter les gousses d'ail écrasées au presse ail et l'huile d'olive

Saler et poivrer

Laisser mariner au moins deux heures avant de manger

Faire réchauffer au micron onde quelques secondes avant de déguster pour le manger tiède

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca donne totalement envie !
D
j'adore ça !! avec du pain frais....... miammmmmmmm<br /> <br /> bises et bon mardi !
L
ici aussi on se régale!! miaaammmm....<br /> bisous<br /> lili
E
exactement patou!!!! un régal!!!
P
Moi qui suis marseillaise j'adore cette recette, je te comprend avec une baguette fraiche et croustillante je mange touttttttttt
Publicité