750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 815
29 décembre 2011

Macaron foie gras

Voici le macaron au foie gras que j'ai fais pour Noel!! Mon chéri qui n'est pas un fan des macarons a adorer et en a mangé des quantités !! hihi

En plus franchement le macaron c'est trop classe j'adore!!!

Je ne détaille pas la recette car elle est déja présente sur mon blog à plusieurs reprise et j'utilise toujourts la même recette!

J'ai juste mis du colorant en poudre noir pour un macaron top class!

Je vous met le lien ICI

Après pour le montage, j'ai mis une demi cuillère à café de confit d'oignon et un morceau de foie gras


DSC03900DSC03902

DSC03905

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ! Si j'avais un peu de courage !
L
Oui les macarons c'est la classe, j'adore!! les tiens sont parfaits!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Publicité