750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 060
22 février 2012

Sablé amandes et romarin

Des petits sablés salés pour l'apéro!!

Ici les biscuits salés sont trés appréciés car c'est cro cro bon!! miammm

DSC06027DSC06026

INGREDIENTS:

- 225 g de farine

- 50 g d'amande en poudre

- 2 càs de romarin

- 225 g de beurre

- 2 bonnes pincée de sel

- fleur de sel

DSC06073DSC06075

Préparation:

Préchauffer le four à 190°

Verser la farine, la poudre d'amandes, le romarin et le sel dans un saladier

Incorporer le beurre ramolli en petits morceaux, du bout des doigts

Melanger pour former une boule de pate

Etaler la pate à l'aide d'un rouleau à patisserie et découper des disque à l'emporte pièce

Déposer les biscuits sur une plaque à patisserie et soupoudre de fleur de sel

Cuire pendant 10 min à 190°

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai hate de les essayer!!!
H
j'ai hate de les essayer
M
J'ai hate de les essayer!!!
C
j'en veux j'en veux ;-p
Publicité