750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 740
18 juillet 2012

Citrons farcis à la grecque

Soleil et fraicheur avec cette délicieuse salade en cette chaleur accablante!

Laissez vous tenter vous y reviendrez car c'est trop bon et ca présente super bien à l'assiette!

DSC04008DSC04006

J'ai déposé les citrons farcis sur un lit de crudités (jeune pousses, concombre, champignons, tomate cerise et persil haché)

INGREDIENTS:

- 4 citrons

- 2 tomates

- 1/2 concombre

- 150 g de féta

- huile d'olive

- sel et poivre

DSC04007DSC04012

Préparation:

Couper un chapeau au citron et évider le et enlever toutes les peaux blanches à l'interieur et couper une assise de l'aiutre côté du citron afin qu'il puisse tenir droit dans l'assiette

Récupèrer le jus d'un citron pour la salade (moi j'ai gardé le reste de pulpe de citron pour faire une bonne citronade maison!)

Epepiner les tomates et couper les en dés

Couper également en dés la féta, puis le concombre en otant les graines avant

Rassembler le tout dans un saladier, ajouter y le jus du citron, un peu d'huile d'olive et du sel et du poivre

Farcir les citrons de cette salade et refermer avec le chapeau

DSC04013DSC04058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette decouverte!
S
c trop beau, pleins de couleurs j'adore
Publicité