750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 895
16 décembre 2012

Petites douceurs

Allez c'est bientôt noel et bientôt les vacances! Pour remercier les maîtresses de mes enfants nous avons fait ce week end des chocolats (noir, blanc, lait, caramel) des madeleines, des tablettes de chocolat, des macarons .. 

Hop on met tout ca dans une jolie boite et mes enfants les offriront demain!

Je profite de ce billet pour remercier leurs maîtresses et plus particulièrement celle d'Ethan, Claire, qui est super gentille, souriante, aimante avec les enfants bref adorable!! Toujours à l'écoute des enfants, des parents! Alors voila j'espere que cela va leur faire plaisir!

Voici les photos et demain les recettes, surtout que les madeleines sont à tomber, les meilleurs que j'ai faites donc hop ca sera ma recette fétiche dorénavant

       DSC00767

DSC00768

DSC00774

DSC00779DSC00781

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité