750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 860
20 décembre 2012

Du nouveau materiel !!

J'adore la cuisine, les livres de cuisine, le materiel de cuisine bref tout ce qui touche à la cuisine!! 

Dés que j'ai l'occasion j'achète pour ma cuisine au point que mes placards vont exploser!! hihi Mais bon bientôt j'aurais ma grande cuisine dans ma maison et ca ira mieux! lol

Alors voila mes derniers achats:

Des emporte pièces pour biscuits ou pâte à sucre, de la poudre brillante 

DSC00826

Encore des emportes pièces pâte à sucre

DSC00829

Une boite de différentes douilles

DSC00830

 

DSC00831

Une plaque en silicone pour faire des macarons en forme de fleurs

DSC00821

Une plaque en silicone pour faire des macarons en forme de coeurs

DSC00823

Et une poche à douille double

DSC00824

Voila j'ai de quoi faire, d'ailleurs mes macarons m'appelle!! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cool, ça sort bien, je vais tester tout ça alors, merci !
E
en attendant voici la premiere fois que je l'ai ai testé! <br /> <br /> http://elokitchen.canalblog.com/archives/2012/12/20/25962011.html
E
cool!! oui j'ai testé 2 fois et j adore!! ca change! je vais faire un articles pour te montrer en photos et aussi a tout ce qui m'ont demandé ce que cela donné! bizz
O
j' ai trouvé les feuilles de cuisson coeur et fleur !!! merci pour l' info !<br /> <br /> <br /> <br /> as tu eut l' occasion de les essayer pour faire des macarons ? ça donne bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> a+
O
merci beaucoup, a+
Publicité