750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 740
8 février 2013

Coquillettes tomate & haricots verts

En ce moment je cours et je cours!! Entre l'école, les nombreux rdv CAMSP et le quotidien j'ai pas une minute à moi! Mais pas question de faire manger à mes loulous des frites ou des trucs tout prêts! 

Voici donc un plat rapide et qui contient des légumes, vous savez les 5 fruits ou légumes par jours! De plus ca donne de belles couleurs dans l'assiette bien plus appétissant que des simples coquillettes au beurre non??

P2072094

Des épices aussi, ca aide bien à relever un plat, à lui donner du goût, du caractère en 2 secondes chrono! Ici j'ai utilisé un mélange pour pâtes DUCROS composé de tomate, basilic et origan

P2072098

INGREDIENTS:

- des coquillettes

- 20 tomates cerises

- 4 grosses poignées de haricots verts surgelés

- épice ducros "melange malin pour pâtes"

- sel et poivre

- huile d'olive

P2072102

Préparation:

Cuire les coquillettes selon instruction du paquet mais cuire 2 minutes de moins que prévu car ensuite on va les faire revenir avec les légumes dans une poelle. Réserver!

Cuire 15 minutes les haricots verts surgelés dans de l'eau bouillante salée et égoutter! les tremper dans un saldier d'eau froide pour fixer la chlorophylle et ainsi il garderont leur couleurs bien verte. Couper les en deux ou en trois et réserver!

Couper les tomates cerises en deux

Dans une grande poelle mettre un peu d'huile d'olive et ajouter les tomates cerises. Les faire revenir rapidement 1 ou 2 minutes

Ajouter ensuite les coquillettes

Mettre un peu d'épices "mélange malin pour pâte" et mélanger bien

Ajouter les haricots verts pour terminer et faire revenir quelques minutes

Saler et poivrer

P2072105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm très bonx
Publicité