750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 332 986
20 mars 2013

Quand on est malade ....

Aujourd'hui on est maladeeeeeeeeeeeeeeee et oui premier jour du printemps on attaque bien!! 39° de fièvre pour moi, courbatures, mal à la tête et à chaque efforts que je fais du style:

                               me lever du canapé,

                                       écrire cet article sur mon blog,

                                       remplir le lave vaisselle

                                       faire à manger (oui aujourd'hui j'aurais aimé ne rien faire! lol)

et bien j'ai l'impression que l'on m'a roué de coups ou que je viens de faire 2 heures de sport (maintenant je me rappelle pourquoi je n'aime pas le sport!lol)

Mais bon faut bien faire le minimum quand on est 5 et surtout quand il y a 4 malades sur 5! Le seul rescapé c'est Giovanni! Enfin rescapé je m'entends parler car lui c'était il y a quelques jours et je m'en rappellerais toute ma vie!

Bref tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui il n'y aura pas de recettes sur mon blog et vous comprendrez pourquoi ou alors si je récupère un semblant de forme  qui me permette de préparer une recette vite fait, bien fait!! 

Je dis vite fait bien fait car aujourd'hui j'ai reçu ma commande d'épices et j'ai trop envie de tester une petite recette malgré ma petite forme et comme avec peu d'ingrédients et un soupçon d'épice on peut faire de grandes choses!! hum!! hum!! ca me titille surtout que j'ai ma petite recette en tête!

P3203236

P3203239

P3203251

Même mon fils a été attiré par l'incroyable odeur qui se dégage quand on ouvre son colis!

P3203247

P3203249

Pour les épices je ferais un petit billet beaucoup plus détaillé dans les jours prochains quand j'aurais tester un peu tout ca et surtout que j'aurais récupérer ma tête pour pouvoir écrire un beau billet! D'ailleurs la ne pas me demander des figures de styles ou autres mon cerveau en est incapable, j'arrive à peine à aligner deux mots! lol

Mais je vais quand même vous parler de Claudie la demoiselle qui vend toutes ses belles épices! Alors Claudie à uen boutique ou on peut acheter des épices (il y en a des dizaines et des dizaines toute plus alléchantes que les autres, des moulue, des entières, des melanges, et on trouve même des gourmandises telle que pralines roses, fraise séchée, pépites de chocolat ....) je vous laisse aller jeter un oeil chez http://www.aux-cuistots-anonymes.fr/ ou ICI 

Et si on a pas d'idée pour préparer de bons petits plats avec les épices Claudie nous donne plein de recettes et plein de pistes sur son blog http://www.aux-cuistots-anonymes.fr/blog/ ou ICI

Si vous êtes intérressés Claudie propose un parrainage donc n'hesitez pas à mettre mon mail venusjetaime@hotmail.fr pour votre première commande ainsi vous et moi benéficirons de 8% de réduction sur notre commande!

Je précise également que ce que je dis c'est que j'ai envie de le dire, que ce n'est pas un partenariat ou autre mais que quand je trouve des petites entreprises interressantes, de qualités, avec un service agréable et parfait et que j'adore et bien j'aime le partager!

P3203306

On reçoit toutes les épices dans des petits sachets et une étiquette que l'on a juste à décoller et a coller sur son pot d'épice! Ainsi on a le nom du produit mais également si on a choisit un mélange la liste des épices que contient ce melange! Je trouve ca super!

J'ai adoré préparer mes petits pots d'épices!

P3203307

Voici par exemple l'étiquette du melange cajun:

P3203309

Sur mon petit meuble! J'adore!!! Et les petits pots à épices 1€ le pot à ikéa! Bon allez j'y vais tester un petit melange d'épice pour ce soir! En écrivant ce poste et en parlant bouffe un peu de forme m'a rejoint! hihi

P3203312

Ce matin on a bu du jus d'orange pressé comme ca pour remettre un peu de forme dans la famille mais bon je suis sûre que la recette ne vous interresse pas car tout le monde sait faire un jus d'orange pressé! lol

Et je vous rassure que je n'ai pas pressé tout ce jus à la main, j'en aurais été bien incapable, mon Magimix l'a fait tout seul comme un grand!

P3203216

P3203218

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité