750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 860
4 avril 2013

Nouveaux achats culinaire!

Bientôt l'anniversaire de mes loulous et chez moi les anniversaires c'est trés important! 

Décoration, gâteau et tout le tralala pour que mes loulous est des étoiles plein les yeux!

Les thèmes ont été choisis avec eux et je commence à commander à droite et à gauche pour que leurs journée soit parfaite!

J'ai reçu deux colis aujourd'hui!

P4044528

Le premier colis contient mes colorants! 

P4044537

 

P4044540

P4044544

P4044546

P4044547

Et commande aussi de colorants pour ma maman, on profite pour faire une commande groupée!

P4044551

Et le deuxième colis des accessoires pour l'anniversaire de Giovanni sur le thème de Mickey

P4044530

Un moule Mickey

P4044533

Emporte pièce Mickey

P4044534

Moule sucette Mickey

P4044532

et moule à cake pop!

P4044535

 

Encore pas mal de chose à prendre donc suite au prochain numéro!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'acheter le même moule sucette Mickey chez tout a 2€ en version minnie aussi et je me demander que faire avec a part du chocolat fondu , Ken avait vous fais ?
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez acheter vos moule ou?<br /> <br /> J'aimerai faire le1er anniversaire de mon loulou en mickey.
E
chez culin'aide! un site sur internet!
S
tu les a acheté ou tes colorants alimentaire???? class trop envie de bleu turquoise.....
Publicité