750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 815
8 avril 2013

Du nouveau dans ma cuisine!

Bientôt mes fils vont fêter leur 6 ans en mai et mon dernier bébé ses 2 ans en juillet!

Un anniversaire digne de ce nom ca se prépare et ca commence par une commande de materiels et de pâte à sucre!

Cette année Kelyan a choisit comme thème Hulk et les avangers et Ethan le football!

Et pour Giovanni le fan de Mickey ben ca sera Mickey!!

Maintenant la déco à acheter et surtout à me mettre au boulot et vite car les gâteaux décorés c'est long et minutieux à faire! Et accessoirement ca coute un bras mais bon rien n'est trop beau pour ses enfants!

Alors let's go!!

P4084941

P4084946

P4084948

P4084951

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis votre blog et suis fan de tout ce que vous faites !<br /> <br /> Puis je vous demander où vous avez acheter tout ce matériel ?<br /> <br /> Est ce sur internet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
M
Coucou, <br /> <br /> Ils vont être gâtés quelle chance mais c'est vrai que rien n'est plus beau pour ces enfants ! J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Biosu
Publicité