750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 815
16 juillet 2013

Sorbet à la pêche

Je suis en vacances donc moins de publications sur mon blog! Je profite de mes hommes et surtout on est trés occupés avec la construction de notre maison. Mais un sorbet c'est si vite préparé et tellement bon que je ne m'en lasse pas!

P7150809

P7150820

J'ai donc préparé un délicieux sorbet à la pêche!

P7150813

P7150818

INGREDIENTS:

- 850 g de pêches épluchées et découpées

- 200 g de sucre 

- 250 ml d'eau

- 1/2 citron 

P7150815

Préparation:

Mettre l'eau et le sucre dans une casserole et porter à ébulition et laisser cuire 2 minutes aprés l'ébulition

Réserver le sirop jusqu'a refroidissement

Couper les pêches en morceaux et les mettre dans le bol ddu mixaur

Ajouter sur les pêches le jus du demi citron, puis le sirop de sucre refroidit et mixer bien le tout finement

Passer cette purée de fruit au tamis 

Mettre en sorbetière pendant 40 minutes, puis ensuite quelques heures au congélateur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir le mien également!
Publicité