750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 060
2 avril 2014

Tarte flan aux poires

Quand j'ai vu cette recete elle m'a de suite tentée et effectivement je ne le regrette pas une seule seconde! Ce fût un délice!!

P3190399

Elle a la texture d'un flan ou d'un clafouti au milieu et de gateaux moelleux sur les bords! magnifique!!

P3190401

J'ai trouvé cette recette sur ce blog 

P3190396

INGREDIENTS:

100g de farine

- 150g de sucre en poudre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 gousse de vanille

- 2 oeufs

- 1/4 de lait

- 50g de beurre : 30g fondu et 20g pour le plat

- 1 grosse boîte de poire au sirop 

P3190394

Préparation:

Mélanger le tout. 

Ajouter les graines de la gousses de vanille

Mettre dans un plat a tarte préalablement beurré les fruits

Versez la préparation puis soupoudrez de sucre vanillé

Cuir 40 min a 150

Servir frais

P3190404

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
faite hier un délice en effet merci
N
Un régal votre recette flan poire et cake ac lait vanille un délice.<br /> <br /> Merci encore pr ce partage de connaissance :)
V
Humm, sa donne envie, idéal pour le café de cette après-midi.
Publicité