750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 060
11 mai 2015

Smoothie ananas / fraise / banane & orange

Parceque avec mon homme on a pas des "week end classique" comme la plupart des travailleurs aujourd'hui c'était notre "samedi" lol

Alors un bon barbecue avec les loulous et mon chéri pour apprécier chaque jour cette vue de verdure et de campagne et profiter tout simplement de la vie!

Un bon smoothie pour l'apéro, plein de vitamines et surtout "trop bon maman" dixit mes loulous!!

P5117183

Et la petite fraise sur le verre et ils étaient émerveillés!!

P5117191

Dans ce smoothie j'y ai mis de l'ananas frais, des fraises de mon jardin, une banane et un grand verre de jus d'orange!!

P5117167

Tchinnnnnn

P5117181

INGREDIENTS:

- 1 ananas entier

- 300 g de fraises

- 1 banane

- 1 grand verre de jus d'orange

- 30 g de sucre glace

- 1 quinzaine de glaçon

P5117193

Préparation:

Mettre dans le bol du thermomix ou d'un mixeur l'ananas épluché et coupé en morceaux, les fraises équettées, la banane coupée également en morceaux et le verre de jus d'orange

Programmer 30 sec / vit 9

Ajouter les glaçons et le sucre glaçe

Programmer 15 sec / vit 9

Servir dans un grand verre avec une fraise incisée et accrochée sur le verre et une belle paille

P5117176

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité