750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
7 novembre 2011

Gateau aux fraises tagada

Voici le gateau aux bonbons mais cette fois ci c est avec des fraises tagada!! un délice!!

Un vrai plaisir régressif à essayer d'urgence!!

DSC01118

INGREDIENTS:

- 1 paquet de bonbons fraise tagada

- 12 cl de lait entier

- 150 g de beurre

- 3 oeufs

- 140 g de sucre

- 150 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Dans une casserole, mettre le lait, le beurre et le paquet de bonbons fraise tagada et remuer sans cesse jusqu'a ce que les bonbons fondent.

Fouetter les oeufs avec le sucre et ajouter y la farine et la levure

Remuer jusqu'a obtenir un melange lisse

Ajouter le contenu de la casserole avec les bonbons fondus

Melanger et verser dans un moule en silicone

Enfourner pour 40 minutes

(Je n'ai pas de photo individuelle de mon gateau aux fraises tagada car il faisait partit de mon gateau étage donc je vous presente une part de mon gateau d'anniversaire à étage et c est le gateau rose du milieu)

DSC01350

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr flo!! tu m'as fait flippé je me disais c est quoi ce message!! j ai mis un certain temps a savoir qui tu etais! hihi!! t inquiete on va la brifer pour qu elle te fasse de bon petits plats: hihi<br /> mais audrey m'a vanté tes talents culinaires hein petit cachotier!! <br /> gros bizzz
F
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de tomber totalement par hasard sur ce blog. De nature plutôt timide, j’ai longtemps hésité à vous écrire. Cependant, ma situation personnelle que j’expose ci-dessous étant des plus préoccupantes, je suis dans l’obligation de m’y résoudre. <br /> <br /> C’est un immense service que je m’apprête à vous demander aujourd’hui…Pouvez-vous s’il vous plaît transmettre votre amour de la cuisine à la fameuse "Audrey" que vous évoquez dans vos messages respectifs ????!!!!<br /> <br /> Cette dernière ayant une affection plutôt modérée pour la confection de plats. Qu’ils soient sucrés ou salés d’ailleurs…<br /> <br /> En m’aidant aujourd’hui, c’est un message d’espoir que vous avez l’occasion d’envoyer à tous les hommes qui, comme moi, souffrent en silence du manque d’ambition culinaire de leur compagne. <br /> <br /> Merci d’avance pour votre aide.<br /> <br /> Florent X, un homme qui préfère rester anonyme pour des raisons évidentes de sécurité.
E
coucou!! Tout d'abord enchantée !! et surtout félicitation pour ta petite emma!! Alors pour les gateaux aux bonbons j'avais trouvé un cake au fraise tagada que j ai pris pour base et après j ai essayé avec plusieurs bonbons différents!! Moi jj'ai vraiment aimé au bonbons qui pique!! <br /> Sinon audrey m'a elle vantée tes macarons!! hihi!!
J
J'adore tes idées de gâteaux aux bonbons! C'est toi qui a inventé la recette? <br /> Au fait, Audrey m'a fait des éloges de ton Trianon! Je pense que j'essaierai ta recette.<br /> Et au passage, depuis la semaine dernière je cherchais une recette de pommes-d'amour. ;-)
Publicité