750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
28 novembre 2011

Mes nouveaux livres de cuisine

Au jourd'hui après une virée à A uchan, je me suis laissée tenter par quelques livres comme toujours!! je suis incorrigible!! En même temps les livres de cuisine sont une passion dont je ne me lasse jamais!!

Voici les livres qui sont venus aggrandir ma collection:

Les carambars:

DSC02717

Les petits beurre:

DSC02720

Le coffret sur les buches:

DSC02721

Ma maman m'a gentiment offert le livre avec les moules des petits ourson et j'ai également trouvé un autre coffret de petits ourson differents! Les moules ne sont pas les memes et les recettes également!

Le coffret ourson:

DSC02723

Et comme chaque semaine avec mon télé star le livre Masterchef!! Cette semaine c'est "la cuisine d'hiver"

DSC02726

J'ai également craquée pour des emporte pièces pour faire des biscuits avec mes loulous mercredi!!

DSC02725

Et j'ai trouvé un produit que je n'ai jamais gouté mais que je suis sure que je vais adorer c'est une pate à tartiner au chocolat blanc!! miam!!! et j'ai plein d'idée pour l'inclure dans des desserts!!!

DSC02719

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité