750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 335 134
29 novembre 2011

Lasagne aux épinard

Alors ici les épinards ne sont pas trop les bienvenus car les loulous n'aiment pas trop et faut les forcer et les parents ben ca dépend vraiment comment c'est cuisiné!!

Alors je suis en quête de super recette ou on pourrais se régaler avec des épinards! Et c'est chose faite avec ses délicieuses lasagnes!! Moi même j'ai été surprise du résultat et je ne m'attendais pas à ......... A.D.O.R.E.R!! Oui oui j'ai vraiment adoré et tout le monde en a mangé et kelyan en a même redemandé!!

Mission réussie et évidemment je la referais encore et encore!!!

DSC02729DSC02731

INGREDIENTS:

- 2 sachets d'épinards surgelés en branche à la crème

- 2 grosses boites de tomate concassées

- 2 gros oignons

- 4 gousses d'ail

- huile d'olive

- 2 càs de bon miel crémeux

- des feuilles de lasagnes crues

- 100 g de parmesan

- sel et poivre

 DSC02736

Préparation:

Emincer les oignons finement et les faire revenir dans de l'huile d'olive

Ajouter ensuite les boites de concassée de tomate et faire revenir 1 minute

Ecraser l'ail au presse ail et ajouter le le au tomates

Saler et poivrer

Ajouter le miel et faire mijoter 15 minutes a feu doux

Une fois bien mijoté passer cette sauce au mixeur

Préparer les épinards dans une poelle en les faisant revenir dans un peu d'huile d'olive et ajouter également un peu d'ail pendant 2 minutes

Procéder au montage des lasagnes en mettant dans le fond du plat une couche de sauce puis une couche d'épinard et une couche de pate à lasagne

Répeter l'opération jusqu'a épuisement des ingrédients

Terminer par une couche de sauce tomate et parsemer de parmesan pour faire gratiner

Mettre au four 20 min à 170°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui prochaine fois j ajoute de la ricotta!! a la base yen avait mais je l ai completement oublié!! oups!! lol
L
miammmmm...ici on adore les lasagnes épinards et avec de la ricotta ou du chèvre frais, ça change et c'est aussi un délice!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité