750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 332 986
30 novembre 2011

Colombo de porc

Pour midi j'ai fais un columbo de porc et on s'est tous régalés!! kelyan en a meme repris 3 fois!! hihi

Par contre ici on est pas fan d'épice curry donc j'ai utilisé les épices qu'ont aiment à ma sauce et le résultat est super!! vraiment!!

La prochaine fois j'essayerais la même recette mais avec du blanc de poulet!

Petit message pour ma maman qui me lis: "essaye tu vas adorer!! et en plus c'est rapide à faire!!"

DSC02774DSC02780

INGREDIENTS:

- 500 g de sauté de porc

- 3 oignons rouge

- 1 petite boite de concassée de tomate

- 1 brique de lait de coco

- 2 càc d'ail en poudre

- 1 et demi càc de gingembre en poudre

- 1 càc bombée de paprika

- 1 càc bombée de curcuma

- sel poivre

DSC02788DSC02791

Préparation:

Emincer finement les oignons rouge et les faire revenir dans une poelle avec de l'huile d'olive

Ajouter ensuite le sauté de porc

Saler et poivrer

Ajouter la conserve de tomate, le gingembre, l'ail, le curcuma et le paprika

Faire revenir 2 minutes en remuant bien et ajouter la brique de lait de coco

Laisser mijoter à feu doux pendant 15 à 20 minutes à peu près!

Servir avec du riz thai

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi on adore...<br /> bisous<br /> lili
N
Miam !<br /> Alors moi je mets des épices à colombo toutes pretes. Et je fait mariner la viande dedans quelques heures !
Publicité