750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 226
1 juin 2012

Fête des mères 2012

Ce soir pas de recette mais un petit mot pour vous montrer les petits cadeaux que mes amours m'ont fait à l'ecole!!

Trop émue que j'étais, j'ai bien versé des larmes comme prévu!! C'est trop beau!! J'adore et je vais le conserver bien précieusement!!

Kelyan m'a offert un joli cadre avec sa photo et son empreinte de la main et ethan une boite à bijoux! D'ailleurs il m'a bien fait rire Ethan car il est sortie en courant de sa classe en me disant "bonne fête maman, c'est une boite à bijoux mais il n'y a pas de bijoux dedans"!! hihi sacré Ethan!!

Et Kelyan qui a absolument voulu que je l'ouvre tout de suite sur le chemin! Impatient comme sa maman mon pti pére!! hihi

J'ai vu dans leur yeux de la fierté et de l'amour!! Quel beau moment!!! J ADORE!!!

Allez les photos:

DSC01713DSC01716

DSC01717DSC01718

DSC01723DSC01724

DSC01727DSC01728

                                                  DSC01719

Et Giovanni lui a décidé de faire une ptite bétise pour ma fête! lol

DSC01595DSC01596

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité