750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 899
13 octobre 2012

Moelleux coeur de carambar

DSC08004DSC08005

La semaine dernière je me suis achetée les petits moules carambar!!

Trés pratique pour faire comme des twixt avec le joli logo carambar dessus! j'adore!!

DSC07593DSC07595

Alors j'ai fais des petit moelleux dans des mini moules à savarin et j'ai rempli le petit trou d'une crème au carambar et avec les même ingredients j'ai fais cuire des biscuits dans les moules carambar, puis aprés le démoulage, nettoyage des moules j'ai fais une coque avec du chocolat de couverture puis un passage au congélateur , remplissage avec la crème au carambar et le biscuit par dessus!

DSC08009DSC08015

Ensuite on démoule d'un coup sec! Et on a des twixt au carambar!!

DSC07980DSC07986

INGREDIENTS:

Pour les moelleux:

- 140 g de cassonade

- 4 oeufs

- 240 g de farine

- 1 càc de levure chimique

- 100 g de lait

- 100 g de beurre fondu

Pour la crème carambar:

- 12 carambars

- 120 g de crème liquide

Pour la coque des carambars:

- chocolat noir de couverture

DSC08016DSC07973

Préparation:

Pour les moelleux:

Mélanger la cassonade avec les oeufs

Ajouter la farine, la levure et melanger bien

Ajouter ensuite le lait et le beurre fondu et melanger

Cuire 15 à 20 minutes à 180°

Pour la crème au carambar:

Chauffer la crème liquide avec les carambars jusqu'a ce que ces derniers soient fondus

DSC07984DSC07985

DSC07992DSC07994

DSC07995DSC07997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis tes moelleux !<br /> <br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette inventée de Papoune...le lien est sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir... Merci par avance et bonne soirée. Bisous
P
quelle délice, je succombe litéralement
L
oh la tuerie monstrueuse de gourmandise :)))<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
T
ils ont l'air délicieuxces moelleux!
Publicité