750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 060
26 novembre 2015

Cookies pour écouler des jaunes d'oeufs

Une recette tellement sympathique et vraiment bonne que je vous la poste aussitôt

A la recherche d'une recette pour utiliser mes jaunes d'oeufs je suis tomber sur cette recette de cookies sur l'espace recette du site thermomix

DSC04751

Et franchement les cookies sont extra! on s'est tous régalés! Et ca permet d'écouler des jaunes d'oeufs si on n'a pas envie de faire de crème aux oeufs ou de crème patissière

Laissez vous tenter vous en serez conquis!

DSC04755

INGREDIENTS:

- 300 g farine 

- 1/2 sachet de levure chimique

- 75 g sucre blanc

- 75 g sucre roux

- 150 g beurre mous

- 4 jaunes d'oeufs

- pépites de chocolat

DSC04760

Préparation:

Mettre dans le Closed lid la farine, les sucres, la levure

Mélanger l'ensemble 15 sec / vit 7

Rajoutez ensuite le beurre mou et les 4 jaunes d'oeufs

Mélangez à nouveau 30 sec / vit 7.

Ajouter les pépites de chocolat

Melanger 20 sec / vit 5

Formez des boules d'environ 4-5 cm que vous applatissez sur une plaque à patisserie et enfournez pour 10 à 15 min à 180°

A la sortie du four les cookies sont encore "moelleux", c'est normal, ils vont durcir en refroidissant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Publicité