750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
7 mars 2013

Du neuf dans ma cuisine!

 

Hier voila un gros colis qui est arrivé chez moi! mais qu'est ce que cela peut être???

P3061011

 

Pour ma cuisine bien évidemment! lol

cocotte, faitout, grill et plancha en fonte que j'avais commandé dernièrement! 

P3061017

P3061021

 

Ravie, de trés bonne qualitée je recommande cette marque! 

P3061013

 

A peine reçu, a peine utilisé pour mon petit salé au lentilles!

P3061046

 

Un vrai régal de cuisiner avec et j'ai hâte de tester grill et plancha!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité