750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 927
5 décembre 2011

Crumble poire / banane et chocolat

Voici un crumble version sucré cette fois!!

L'alliance du chocolat avec les fruits ca fait penser à une fondue de chocolat mais avec une pate a crumble dessus !! miammm

A déguster chaud ou tiède!

Pas de photo de l'interieur car c'etait le dessert que j'ai apporté à mes invités aujourd'hui et j'avais oublié mon appareil photo! lol

DSC03032DSC03028

INGREDIENTS:

- 5 bananes bien mures

- 4 poires bien mures

- 100 g de chocolat patissier

Crumble:

- 100 g de beurre

- 100 g de farine

- 60 g de poudre d'amande

- 100 g de sucre en poudre

- 3 càs de cacao en poudre

- 100 g de pépites de chocolat

DSC03031DSC03030

Préparation:

Couper les bananes en rondelles et les poires en morceaux et les disposer dans un plat allant au four

Ajouter les carreaux de chocolats coupé en carrés dans les fruits et melanger

Préparer le crumble, pour cela mettre dans un saladier la farine, le sucre, le cacao en poudre, la poudre d'amandeet melanger bien

Ajouter le beurre froid coupé en petit morceaux et ajouter à la préparation

Mélanger du bout des doigts afin de sabler la pate et former une boule de pate

Ajouter les pepites de chocolat et melanger les bien à la pate

Couper la pate en morceaux à la main et les parsemer sur les fruits

Cuire au four 20 minutes à 180 °

DSC03040DSC03042

DSC03048

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben comme d'hab chez toi, j'adore!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité