750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 927
25 juin 2012

Panier plaisir!

La fin de l'année est là, et pour remercier la maîtresse de Kelyan, le maître d'Ethan ainsi que les deux ATSEM nous avons préparé des paniers avec à l'interieur des madeleines, des cookies, des sablés, des cannelés petits et gros, des macarons au chocolat et des macarons à la fraise!

Mes loulous ont porté leur petits trésor tout content ce matin! les enseignants étaient ravis et vraiment surpris!! Bon maintenant ils m'ont dit qu'ils me requisitionnerait pour la vente de gateaux à l'école!! lol

Voila je remercie encore une fois par mon blog le maître d'Ethan plus particulièrement qui a fait un travail remarquable auprès de mon loulous et l'a beaucoup aidé à surmonter les petites difficultés qu'il avait! Toujours trés patient, trés doux et trés à l'écoute on ne pouvait rever mieux comme premier instituteur pour mon loulou!! M.E.R.C.I DANIEL!!!


DSC02835DSC02838

DSC02836DSC02839

DSC02846DSC02851

DSC02822DSC02823

DSC02832DSC02854

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité