750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 023
7 juillet 2013

Concombre à la crème

J'adore les concombres à la crème! Je me suis longtemps acheté la version bonduelle en magasin mais aujourd'hui je le fais moi-même car c'est hyper simple et tellement plus frais et meilleur quand on vient de les faire

P7050261

Recette parfaite pour l'été en accompagnement d'un bon barbecue!

P7050262

INGREDIENTS:

- 2 concombres

- 3 càs de crème fraîche épaisse

- 3 càs de ciboulette ciselée

- 1 càs d'huile d'olive

- sel et poivre

P7050257

Préparation:

Avec un rasoir à légume on fait de longues lanières de concombre sur toute sa longueur

Mettre les lanières de concombre à dégorger avec du sel dans une passoire pendant 20 minutes

Presser bien le concombre entre vos mains et le mettre dans un saladier

Ajouter l'huile d'olive et melanger, puis la crème fraîche 

Et rectifier l'assaisonnement en sel et poivre

P7050251

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité