750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 332 986
25 janvier 2014

Poulet au chèvre/miel et tomate

Voici un plat à tomber, moi j'adore le chèvre et la c'est juste divin et rien à faire! oui oui trés peu à faire c'est le four qui fait tout le boulot!

On l'accompagne avec des pâtes, du riz ou même des frites!

P1240122

Un poulet avec du chèvre, du miel et de la tomate, rien que l'intitulé me met l'eau à la bouche, et vous?

P1240117

INGREDIENTS:

- 1 poulet

- 1 chèvre type petit billy

- 2 petites boites de concassée de tomate

- 1 bon filet de miel

- 1 verre de vin blanc

- thym en poudre

- sel et poivre

P1240114

Préparation:

Découper le poulet en morceaux (et avec la carcasse on fait un bon bouillon de poulet maison)

Dans une cocotte mettre un filet d'huile d'olive, puis disposer le poulet au fond de la cocotte en faisant une couche de poulet

Saler et poivrer

Ajouter sur la couche de poulet le chèvre qu'on émiette à la main

P1240109

On ajoute un bon filet de miel (on dose à son gôut car je n'ai pas pesé le miel)

On soupoudre de thym en poudre

Et on termine par les boites de tomates concassées + 1 verre d'eau

Cuire au four à 200° pendant 1h15 

Aprés 1h15 de cuisson sortir la cocotte du four et ajouter le vin blanc et encore 1 verre d'eau

Remettre à cuire encore une 1/2 heure

C'est prêt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chèvre et miel, j'hésite pas, je mets de coté la recette!
Z
MERCI
Publicité