750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
30 octobre 2014

Kango

Ohhhh les kango étaient mes biscuits préférés quand j'étais petite!

PA281526

PA281524

Alors aujourd'hui en faire maison c'est juste magnifique! Et même ma soeurette les a adorés!!

PA281531

Vu que c'est une recette que j'ai faite avec mes enfants ils ont voulu ajouter des décorations en sucre sur leur biscuits

PA281508

PA281511

La le coeur du gâteau est au nutella mais pour une plus grande ressemblance du chocolat noir serait tip top aussi! Mais au nutella c'est deja une tuerie!

PA281539

PA281534

J'ai trouvé cette recette sur un groupe de cuisine sur facebook

PA281523

INGREDIENTS:

- 320g de farine
- 160g de sucre
- 160g de beurre mou
- 2 œufs
- 1 sachet de levure chimique
- 1/2 càc de bicarbonate

- nutella

PA281518

PA281520

Préparation:

Sur une assiette mettre du film alimentaire et déposer dessus des boules de nutella, en fonction de la grosseur du kango désiré

Mettre au congélateur 20 min minimum
Mélanger le beurre mou et le sucre dans un grand saladier

Ajoutez les œufs et melanger
Dans un grand bol mélanger la farine la levure et le bicarbonate.
Incorporer le mélange de farine dans l'autre préparation en 3 ou 4 fois.
Mettre la préparation obtenue au frigo env 20 min.
Prendre la pâte et faire une boule, l'écraser à plat dans votre paume (main) et y mettre au milieu une boule de nutella , refermer votre boule et la poser sur une plaque de cuisson. Ne pas aplatir vos boules !!!
Faites cuire à 180 degrés pendant 15/16 min pour des gros kango

PA281530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je gouterais bien à ces KANGO pour retomber dans les souvenirs de mon enfance!
Publicité