750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 899
25 avril 2015

Taboulé au thermomix

La taboulé c'est simple à faire mais hyper long de couper tout les cubes en brunoise ce qui fait que j'en fait trés rarement

 

P4245908

 

Ma conseillère m'a donné la super recette du taboulé au thermomix et hop en 10 minutes de préparation le tour est joué!!

 

P4245903

 

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

Du coup il va y avoir plein de taboulé en tout genre cet été sur ma table

 

P4245900

 

INGREDIENTS:

- 1 poivron rouge

- 1/2 poivron vert

- 1/2 poivron jaune ou orange

- 1 concombre

- 3 tomates

- 1/2 oignon

- 1 bouquet de menthe

- 1/2 bouquet de persil

- huile d'olive

- 2 citrons

- sel & poivre

- 1/2 verre d'eau

- 420 g de semoule moyenne

P4245898

Préparation:

Couper grossièrement les légumes en quatre

Pour les tomates et le concombre, oter les graines

Mettre tout les légumes dans le bol du thermomix et mettre 10 sec vitesse 4

P4245889

Dans un saladier mettre la graine cru et mettre sur la raine les légumes "mixés"

P4245892

Sans laver le bol du thermomix mettre la menthe et le persil et programer 10 sec vitesse 5

Ajouter sur les légumes la menthe et le persil mixé

Ajouter le jus des citrons, le demi verre d'eau, sel et poivre et l'huile d'olive et melanger le tout avec une cuillère

Mettre au frais 1 heure

C'est prêt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité