750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
30 octobre 2011

Fondant au chocolat

Voici un fondant au chocolat noir ultra simple, basique mais qu'est ce que c'est bon!! C'est le dessert favoris de mes enfants car chez nous le chocolat est roi!! Un glaçage et un decor et de suite il devient encore plus appétissant! MIAM!!!

INGREDIENTS:

- 200g de chocolat noir

- 150g sucre en poudre

- 150g beurre

- 80g farine

- 3 oeufs

DSC00769DSC00764

Préparation:

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde

Dans un saladier ajouter le sucre et les oeufs, un à un en alternance avec la farine

Ajouter ensuite le chocolat au beurre et melanger bien

Cuire à 150° pendant 25 à 30 minutes

DSC09491DSC00773

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ma couz!!! repasse me voir comme ca tu pourras cuisiner pour ta maman! hihi!! bizz
L
A vous 5 désolé j'ai begué.
L
Coucou Elo de passage sur ton blog, je vois plein de jolie recette. Ce fondant a l'air delicieux je compte sur toi pour me le faire gouter mdr :). Gros bisous a vous trois ! Ta petite cousine .
Publicité