750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 335 134
7 novembre 2011

Verrine de pommes au fromage blanc

Alors ces verrines sont ultra simples à faire et ultra rapide!!

Je les ai réalisées pour la deuxième fois à mon anniversaire car je sais que mon beau-père les adorent!

DSC01160DSC01163

INGREDIENTS:

Pour 6 verrines

- 1 paquet de galette "palet breton"

- 400 g de fromage blanc

- 2 gousses de vanille

- 7 sachets de sucre vanillé

- 6 pommes

- 30 g de beurre

- 30 g de sucre vergeoise brun

Préparation:

Emiétter un palet breton en crumble dans chaque verrine et en reserver deux pour finir les verrines

Mélanger le fromage blanc avec le sucre vanillé et les grains de vanille et verser le fromage blanc dans chaque verrine sur le crumble de palet breton

Couper  les pommes en petits dés et les faire revenir dans une poelle anti adhesif avec le beurre et le sucre vergeoise

Laisser bien compoter 15 minutes et ajouter les dans les verrines sur le fromage blanc

Finir la verrine en émiéttant un petit morceau de palet breton sur les pommes

DSC01157DSC01158

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité