750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 899
12 mai 2015

Gâteau pommes & mascarpone

J'ai vu passer cette recette sur c'est maman qui l'a fait et vu que j'avais une cagette de pommes à écouler, je me suis laissée tenter car des que j'entends mascarpone je ronronne! hihi 

P5127231

Bon comme d'habitude, nous, famille choco addict j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des pépites de chocolat et le mariage pommes et chocolat c'est à tomber raide dingue

P5127237

Et bien quel délice!!! aie aie aie!! Oui aie aie aie car je vais le faire et le refaire tellement il est bon!! lol Et mes hanches ne vont pas me remercier! lol

P5127238

Allez vite la recette de ce délicieux gâteau 

P5127240

INGREDIENTS:

- 200 g de farine

- 150 g de cassonnade

- 250 g de mascarpone

- 3 oeufs

- 25 ml d'huile de tournesol

- 1 sachet de levure chimique

- 4 pommes

- pépites de chocolat

P5127234

Préparation:

Melanger dans un saladier les oeufs et le sucre

Ajouter le mascarpone et l'huile et fouetter au fouet afin d'incorporer totalement le mascarpone

Ajouter la farine et la levure et melanger

Mettre dans un moule beurré et fariné ou comme moi un moule demarle juste passé sous l'eau froide

Couper la pommes en tranches assez épaisses et poser les sur le gâteau en enfonçant un peu dans la pâte

P5127217

Ajouter des pépites de chocolat par dessus

P5127222

Soupoudrer d'un peu de cassonnade

Cuire à 180° pendant 35 à 40 minutes

P5127230

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce gâteau est très appétissant, les pommes doivent être fondantes
Publicité