750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 815
13 novembre 2011

cuisse de dinde miel et moutarde

Ce midi repas avec la belle famille et j'ai fais des cuisses de dindes au miel et à la moutarde que j ai fais mariner une nuit entière

C'était trop miammmmmm!!

On obtient une sauce splendide au gout de miel, de moutarde et de gingembre!! franchement on s'est régalé!!!!

Simple et bon!!

(les photos ne reflete pas le bonheur que procure cette viande pour les papilles car j avais des invités et je n'ai pu prendre mes photos comme je voulais! désolé d'avance)

DSC01852

INGREDIENTS:

- 2 belles cuisses de dinde

- 3 càs de miel

- 1 citron

- 3 càs de moutarde en grains

- 2 càs de moutarde mi forte

- 2 oignons rouge

- 2 oignons blanc

- 5 gousses d'ail

- 1 morceau de gingembre

- 2 càs herbes de provence

- 2 càs romarin séché

- sel et poivre

DSC01854

Préparation:

Préparer la marinade dans le plat à four, presser le citron, ajouter le miel, les deux moutardes, le gingembre coupé en petits morceaux, les oignons émincés un peu gros, l'ail en chemise

Mettre les cuisses de dinde et bien les malaxer dans la marinade obtenu

Ajouter les herbes de provence et romarin et melanger bien

Saler, poivrer et verser un filet d'huile d'olive sur la viande

Laisser mariner une nuit entière et le lendemain remettre du miel au pinceau sur les cuisses pour bien caraméliser à la cuisson et passer directement au four

Cuire une bonne heure à 180 °

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une recette gouteuse...j'adore!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité