750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 181
17 décembre 2011

Cabillaud tomate séchée en crumble

Ce midi j'ai fait une recette de mon petit chouchou que j'adore, le célébrissime Jamie Oliver! C'est une recette de son tout nouveau livre "30 minutes chrono".

Malheureusement je ne possède pas son livre (lol) mais je regarde les émissions qu'il a faites pour ce livre et qui passent sur cuine tv!

Si vous ne connaissez pas mon petit chouchou, vous pouvez le découvrir ICI

Je me suis régalée, un pur délice alors merciiiiii Jamie et concocte nous encore et encore plein de recettes!!!

Jamie accompagne ce plat d'une écrasée de pomme de terre, brocoli et petit pois à l'huile d'olive mais j'avais pas de brocoli chez moi donc j'ai fais cuire des pates et j'ai ajouter la sauce aux tomates séchées!! Miammmm

DSC03700DSC03703

INGREDIENTS:

- 4 filets de cabillaud

- huile d'olive

- 1 petit bocal de tomates séchées

- 3 gousse d'ail

- 1 citron

- 40 g de parmesan

- 1 càs de vinaigre balsamique

- 1 grosse poignée de asilic (vu que ce n'est pas la saison, j'ai pris un 2 càc de basilic à l'huile en pot)

- 10 biscottes

- sel et poivre

- romarin séché

- herbe de provence

DSC03704DSC03716

Préparation:

Dans un plat à four verser un filet d'huile d'olive et déposer les filets de poissons

Mettre au four 5 minutes à 180° le temps de préparer la sauce au tomates

Dans le bol du mixer mette une dizaine de tomates séchées,un peu d'huile de la boite de tomate, les gousses d'ail écrasées, le parmesan, le zeste du citron et son jus, le vinaigre balsamique, et le basilic et mixer le tout

Sortir le poisson du four et tapisser le bien de cette pate en une couche assez épaisse

Préparer le crumble en mixant les biscottes et 1 càs d'huile d'olive et saler et poivrer

Ajouter sur le poisson en tassant bien

Parsemer de romarin et herbe de provence

Mettre au four 1/4 d'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette recette gourmande!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité