750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 740
2 janvier 2012

Purée courgette / pdt/ cabillaud

 Voila aujourd'hui est un grand jour pour mon bébé!! Une purée de "grand" avec légume féculent et proteine!!

J'ai donc choisis comme première purée de la courgette, de la pomme de terre avec un bon dos de cabillaud de chez le poissonier!!

Mission réussie, mon petit giovanni s'est régalé et a finit toute son assiette!! et il s'est même pris le luxe d'un petit yahourt à la fraise en dessert!! Et le tout sur sa toute nouvelle chaise hate que le papa noel lui a apporté!!

ALLEZ PETITE PHOTO:

 

DSC04381 DSC04382

DSC04387DSC04392

Ensuite un petit tour avec mon bolide pour éliminer tout ca! hein!! lol

Merciiiii petit papa noel!!!

DSC04032

 Allez maintenant place à la recette de ma première purée complête!!

(Purée pour bébé de 6 mois)

INGREDIENTS:

- 100 g de courgettes

- 50 g de pomme de terre

- 20 g de dos de cabillaud

Préparation:

Cuire les courgettes (sans la peau), les pommes de terre et le dos de cabillaud à la vapeur (pour moi un grand cuit vapeur ou on peut mettre plusieurs ingrédients sans que cela ne prenne le gout des autres)

Mixer séparemment chaque ingrédients et melanger ensuite les trois ensemble!

C'est pret!! et evidemment pas de sel pour les bébés!!

DSC04388 DSC04395

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui niveau santé ca va mieux!! merciii <br /> <br /> aie une otite pour toi!! décidemment on ne vas etre jamais tranquille!! vivement l'é&té et les melon et les pasteques miammmm lol<br /> <br /> merciii pour tes tres gentils encouragements et commentaires vraiment ca me touche!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait j'essaye depuis plusieurs jour de mettre le montage que tu m'as fait pour mon blog mais sans succes arghhhh suis pas douée moi je te jure!! donc des que cheri a du temps je vais lui demander de'y jeter un oeil voir si il est plus doué que moi!! en tout cas encore mille merciii j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous patou!!!
P
Bonjour, j'espère que tu va mieux, quel bonne soupe en perspective, j'espère que tu en n'a prie un bon bol aussi pour ton rétablissement, que de bonne recettes tu nous partage, hummmmmmmmmmmmm, la famille a une sacré chance de grandir auprès d"une maman au mains de fée pour la cuisine et pâtisserie.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt, Patou accompagniez d'une belle otite snifffffff
Publicité