750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 278
4 mars 2012

Brownie

Voici LA MEILLEURE RECETTE DE BROWNIE!!! si si je vous assure, après avoir testé 5 recettes au total 'ai trouvé la recette parfaite!!

Car bizzarement les recettes ne se ressemblent pas et forcément la texture et le gout ne sont pas du tout les mêmes!

Allez zou la recette, a faire et à refaire souvent!!

DSC06493 DSC06494

INGREDIENTS:

- 100 g de farine

- 180 g de sucre

- 225 g de chocolat noir

- 4 oeufs

- chunks et pépites de chocolat ou des noix de macadamia, des noisettes... au choix de chacun

- 150 g de beurre pommade

DSC06469DSC06497

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Dans un robot fouetter le beurre et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse

Ajouter les oeufs battus

Faire fondre le chocolat au micro onde et incorporer le à la préparation précédente

Ajouter la farine puis les noix ou les pépites de chocolats

Verser le tout dans un moule carré en siliconne (si pas en siliconne beurré et fariné le moule)

Enfourner pour 30 à 35 minutes

DSC06499

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou claire! je viens a peine de voir ton message! non justement il est pas sec du tout! moi aussi j ai galéré a trouver la recette!! pfff j'ai fait un brownie qui au visuel me paraissait bien meilleur que celui ci mais au final non l'autre etait mega sec et pas celui la! d'ailleurs celui la a été terminé et on m'en redemandé alors que l'autre il a a peine été touché! lol
T
il est pas trop sec ? sur la photo j'ai l'impression qu'il est un peu sec, c'est peut être une idée que je me fais.<br /> <br /> moi aussi j'en suis a ma 5ème recette testé ! et a chaque fois ya quelques chose qui va pas (trop sucré, trop beurré, trop fariné, etc ...)<br /> <br /> donc je vais tester la tienne, comme ca, j'aurai enfin trouvé LA recette de brownies.<br /> <br /> elioth adore ca en plus !
Publicité