750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 856
19 mars 2012

S'more peanut butter cookie

Quand j'ai vu cette recette chez Sibo Sibon, j'ai su que cette recette était pour moi!!

Alors rien qu'a la vue des ingrédient, c'est une bombe calorique mais alors quelle merveille!! Un délice!!

                                                             DSC07244

Alors le s'more est à la base un dessert de camping avec un biscuit, du chocolat et des chamallows dessus.Ici c'est une version améliorée presque luxe!!

C'est une base de biscuit de cookie à laquelle on superpose du beurre de cacahuette,

DSC07144 DSC07147

puis une tablette de chocolat au lait et des chamallows!! Ca vous tente!! Alors lancez vous et ne regardez pas les calories!! hihi

DSC07154DSC07159

INGREDIENTS:

Pour la partie cookie :

- 165 g de farine

- 1 cuillère à café rase de levure chimique

- 135 g de sucre roux

- 120 g de beurre demi-sel

- 1 œuf

DSC07199DSC07201

Pour les autres couches:

- 1/3 d'un pot de beurre de cacahuette

- 2 tablettes de chocolat au lait patissier

- 1 paquet de chamallows

DSC07214DSC07227

Préparation:

Préparer la pate à cookie, pour cela:

Mélanger le beurre et le sucre roux dans un saladier.

Bien fouetter pour obtenir une texture crémeuse, puis ajouter l’œuf.

Incorporer la farine, la levure

Mélanger le tout rapidement sans trop travailler la pâte

Etaler ensuite cette pate dans un moule carré

Mettre ensuite une couche de beurre de cachuette

Puis mettre les deux tablettes de chocolat au lait

Terminer par la couche de chamallows

Cuire le gateau 40 minutes à 160°

DSC07236DSC07253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Elodie, je viens vers toi ce soir car je viens de faire une de tes recettes "Les madeleines au nutella". Le 1er décembre dernier, je devais participer à un tour en cuisine rapide, le n°9 entre autre et j'étais en vacances, j'ai donc loupé mon tour ! Désireuse de participer de nouveau à des tours en cuisine, je dois me remettre à jour dans les recettes auxquelle, je m'étais inscrite donc voilà je te fais signe et tu peux voir ta recette ici :http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-madeleines-au-nutella---de-elokitchen---101952221.html<br /> <br /> A bientôt !
Publicité