750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 740
2 août 2012

Haricots verts

Il y a des produits "placards" que j'adore et dont je ne pourrais pas me passer!

Car même lorsque l'on a rien comme herbes et autres pour aromatiser, et bien on peut faire un super plat et super bon!

Dans MES indispensables, il y a ceci:

DSC04962

Pour mes haricots verts frais, j'ai utilisé une "marmite de fond de veau" ce qui m'a permis de donner à mes légumes un super gout de viande sans faire de viande! géniallissime!!

DSC04935

INGREDIENTS:

- 500 g de haricots verts frais

- 1 gros oignon jaune

- 3 gousses d'ail

- 1 marmite de fond de veau

- 100 ml d'eau

- huile d'olive

- poivre

DSC04930

Préparation:

Equetter les haricots verts

Les faire cuire à la vapeur (j'ai utilisé un cuit vapeur)

Emincer l'oignon trés finement et faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive, puis ajouter l'ail pelé et écrasé au presse ail et laissser bien revenir sans faire cramer!

Ajouter ensuite les haricots verts et la marmite de fond de veau

Laisser bien revenir quelques minutes, puis ajouter l'eau et cuire jusqu'a évaporation

Poivrer (ne pas saler car la marmite de veau est salé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité