750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 332 928
8 octobre 2012

Bagel chèvre / poivron / poulet

Un bon petit bagel avec une garniture à tomber c'est par ici!!

Je vous donne aujourd'hui ma recette de garniture et vous envoi en cliquant ICI pour ma recette de bagel que j'avais deja réalisé!

DSC07684DSC07639

INGREDIENTS:

- des bagels (recette ICI)

- 6 poivrons rouge

- 1 chèvre frais type petit billy

- ciboulette

- du poulet rôti

DSC07660DSC07673

Préparation:

Au préalable il nous faut du poulet rôti soit qu'on rôti soit même soit qu'on achète deja rôti ou si on a des reste de poulet rôti du dimanche et qu'on sait pas quoi en faire!lol) et des poivrons marinés à l'huile et à l'ail

Pour les poivrons les mettre sur une plaque à patisserie et les enfourner pendant 40 minutes en les retournant à mi cuisson à 200°. Il faut que la peau noircisse. Les enfermer à la sortie du four dans un sac en platique et les laisser refroidir. Une fois refroidi enlever la peau et les pepins des poivrons pour ne garder que la chair. Découper la chair des poivrons en lanière et les faire mariner dans de l'huile d'olive et de l'ail

Pour le chèvre, le mettre dans un bol, le mélanger avec une fourchette. Saler et poivrer le fromage et ajouter de la ciboulette ciselée et melanger

Ouvrir les bagels en deux

Tartiner le pain de fromage de chèvre à la ciboulette

Ajouter par dessus des lamelles de poivrons marinés

Terminer par des morceaux de poulet rôti

Refermer le bagel

C'est prêt!!

DSC07677DSC07680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un délice en effet, je n'ai jamais tenté les bagels encore!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> lili
Publicité