750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 023
6 décembre 2012

Brioche en Père Noel

Me revoici sur mon blog, enfin!!!!!! Suite à un bug de mon ordinateur j'ai été privée de mon blog et pouvait plus poster! sniff!!

Du coup j'ai été tout le temps dans ma cuisine et j'ai plein de recette pour mon blog!

Pour commencer et pour être dans l'ambiance je vous propose une brioche en forme de père noel!

Pour la recette j'ai fais basique: farine, sucre, oeufs, lait, levure de boulanger et du beurre et j'ai petrit 10 minutes avec mon kitchen aid puis laisser gonfler 2 heures  puis façonnage et cuisson au four!

Trés sympa pour les enfants et les miens ont ADORE!!! et ne voulaient même pas le manger! hihi

DSC00485DSC00495

 

                                                 DSC00498

                           DSC00499

 

DSC00509DSC00515

DSC00500DSC00506

DSC00519DSC00523

                                                          DSC00496

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmaaaannnn il est trop beauuuuu!!! ♥_♥
Publicité