750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 856
26 janvier 2013

Cabillaud pané aux noisettes

Le cabillaud c'est le poisson préféré de la maison! Souvent on le fait trés simplement avec un filet d'huile d'olive, du citron et des herbes! La j'ai vu une recette sur le blog de Chocolat à tous les étages qui m'a fait tilt! Et j'ai bien fait car on s'est régalés! Avec une bonne purée de carottes à côté ca se marie à merveille!!

P1260919

P1260922

Retrouver ma purée de carotte ICI

P1260907

INGREDIENTS:

- 4 pavés de dos de cabillaud

- poudre de noisette

- 2 oeufs

- farine

- sel et poivre

- huile d'olive

P1260909

Préparation:

Saler et poivrer les pavés de cabillaud

Préparer trois assiettes, dans une la poudre d'amande, la seconde les oeufs battus et la dernière la farine

Commencer par tremper un pavé de cabilaud d'un seul côté seulement dans la farine, puis dans les oeufs et terminer par la poudre de noisette

Mettre de l'huile d'olive dans une grande poelle et poser votre pavé de cabillaud la panure au dessus 

Recommencer pour les autres pavés pour les paner

Cuire les pavés a feu moyen pendant 5 bonnes minutes coté chair et retourner les pour cuire la panure et cuire seulement 2 minutes côté panure pour ne pas l'abimer!

 P1260917

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité