750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
19 mars 2013

Best Ever Sugar Cookies

Les Best Ever Sugar Cookies  sont des sablés au beurre, parfumée à la vanille

Il y a deux jours j'ai craqué pour ce coffret de tampon! J'adore les tampons et j'en ai une dizaine donc dès que je trouve un nouveau message à tamponner sur mes biscuits je l'achète! lol

tampon

Excellent pour le goûter, le pti dejeuner .... ! Mes loulous adorent les tremper dans du lait au petit dejeuner!

P3162711

P3162769

Ca se conserve trés bien dans une boite en fer pendant 1 semaine alors on n'hesite pas a en faire une quarantaine! En tout cas ici ca part trés trés vite!!

P3162801

P3162804

(recette extraite de c'est maman qui l' fait)

De plus mes enfants adore patouiller la pâte, se servir des tampons donc une activité que l'on fait généralement ensemble! Et quelle fierté pour eux d'avoir préparé LEUR goûter!!

P3162705

INGREDIENTS:

- 470 g de farine

- 225 g de beurre mou

- 165 g de sucre

- 1 oeuf

- 1/2 càc de grains de vanille

P3162714

P3162722

P3162719

Préparation:

Préchauffer le four à 170°

Mettre dans la cuve du robot le beurre mou et le sucre et battre jusqu'a l'obtention d'un mélange crémeux

Ajouter l'oeuf et les grains de vanille et mélanger bien

Terminer par la farine et mélanger à nouveau jusqu'a l'obtention d'une belle boule de pâte

P3162668

Si c'est trop sec et que la boule de pâte ne se forme pas ajouter quelques gouttes d'eau et si au contraire c'est trop "mouillé" et ca colle trop ajouter un peu de farine jusqu'a obtenir la bonne consistance

Mettre au frigo 1 heure envelloper dans du film alimentaire

Etaler la pâte au rouleau à patisserie et découper des cercles à l'aide d'un emporte pièce 

Avec un tampon à biscuits décorer avec des messages

Mettre les biscuits sur une plaque à patisserie recouverte de papier sulfurisé 

Cuire 10 minutes à peu prés mais le temps de cuisson est variable, il faut surveiller! Dés que les bords se colorent un petit peu il faut les sortir, le centre est toujours un peu mou et le sablé va durcir en refroidissant! 

P3162749

P3162757

P3162795

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle est la marque de ce coffret à tampons ???? j'adore 100% délicieux.... fait avec amour...
Publicité