750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
22 août 2013

Mojito

L'été on a envie de fraicheur et un mojito est toujours le bienvenu!! C'est frais et désaltérant et parfait pour un apéro!

P8211009

De plus on peut faire ce cocktail sans alcool car moi je n'aime pas l'alcool!

P8211020

Alors ce soir avec mon homme c'était mojoto! Sans alcool pour moi et avec alcool pour mon chéri! Tchin!!

Pour la version sans alcool c'est trés simple on saute l'étape du rhum et on met tout le reste dans l'ordre de la recette! 

P8211016

INGREDIENTS:

Pour un verre

- 6 cl de rhum bacardi

- 3 cl de sucre de canne

- 9 feuilles de menthe fraîche

- 1/2 citron vert

- perrier

P8211012

P8211019

Préparation:

Ce cocktail se prépare au verre alors on commence par mettre le rhum dans le verre, puis le sucre de canne

On ajoute les feuilles de menthe

Pour le citron on le presse légèrement dans le verre, puis on le découpe en quartier que l'on ajoute également dans le verre

On allonge avec du perrier bien frais 

On ajoute de la glace pilée ou un ou deux glaçons et une jolie paille

C'est prêt! 

P8211014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité