750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 102
3 octobre 2013

Raviolis chinois au porc

Les raviolis grillés je les adorent! Alors hop je me met en cuisine, j'en prépare une cinquantaine et je congel comme ca je peux en manger quand je veux et c'est trop trop bon!!!

P9260119

P9260122

Ceux ci sont au porc mais je les aime également au poulet!!

P9260117

INGREDIENTS:

- 50 pâte à raviolis chinois ronde ou carré

- 400 g de porc haché

- 3 càs de sucre

- 3 càs de sauce soja sucré

- 4 càs d'eau

- 1 càs d'huile de sésame

- 1 bouquet de ciboulette

- sel et poivre

- huile de tournesol

P9260142

Préparation:

Mettre dans un saladier la viande hachée, le sucre, la sauce soja, l'eau, l'huile de sésame, la ciboulette émincée et du sel et du poivre

Melanger bien le tout à la main

Préparer les raviolis, pour cela prendre une pâte à raviolis chinois et mouiller bien tout le contour de la pâte avec de l'eau

Ajouter une cuillère à soupe de farce au centre

Refermer le raviolis sur tout les bords

Pour la cuisson, verser dans une poelle de l'huile de tournesol et faire bien griller les raviolis

Une fois les raviolis grillés ajouter un grand verre d'eau et couvrer tout de suite avec un couvercle

Les raviolis sont cuits quand l'eau à été absorbée

P9260144

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité