750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
11 novembre 2014

Yahourt aux madeleines

Aujourd'hui je vous présente une petite recette de yahourt et en plus un yahourt ultra gourmand puisqu'il est à la madeleine

PB112438

PB112442

C'est à tomber! Adopté à l'hunaminité par toute ma famille!

PB112468

PB112476

PB112480

Je possède la multi délice qui fait yahourt/fromageblanc et desserts lactée et une autre yahourtière moulinex basique car à la maison on consomme une dizaine de yahourt ou crème dessert chaque jour et mes deux machine tournent chaque jour et je ne m'en lasse pas!

PB112449

 

PB112454

INGREDIENTS:

- 10 madeleines

- 1 litre de lait entier

- 1 pot (de yahourt) de lait en poudre demi écrémé

- 1 yahourt nature ou ferment

- 80 g de sucre ( a adapter selon votre goût)

PB112450

 

PB112457

Préparation:

Faire chauffer le lait avec le sucre et mettre les madeleines en morceaux

Melanger bien jusqu'a ce que les madeleines "soient fondues" (il reste des petits morceaux)

Si on veut une préparation sans morceaux on passe le lait aux madeleine au blender comme j ai fais sinon si on veut des petits morceaux de madeleines on laisse tel quel

Laisser bien refroidir la préparation

Dans un pichet mettre le yahourt qui sert de ferment et le lait en poudre et melanger bien avec un fouet

Ajouter le lait aux madeleines refroidit et melanger bien le tout

Verser dans les pots de yahourts de votre yahourtière et cuire 10 heures en position yahourts

Laisser refroidir dans la yahourtière une fois cuit et mettre ensuite au frigo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une super idée gourmande!
P
Peut on mettre d autres gâteaux? Type speculos, galettes bretonnes? Merci
Publicité