750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 815
10 novembre 2011

Tarte aux poivrons et jambon cru

Alors cette tarte je l'ai inventée un soir de frigo presque vide avec les ingrédients qu'ils me restaient!!

J'ai pas été déçue du voyage, elle est trop bonne, les ingrédients se marient parfaitement entre eux et depuis je la fait souvent!

A accompagner d'une bonne salade verte!!

CIMG1265CIMG1263

INGREDIENTS:

- 4 poivrons rouge

- 3 tranches de jambon de pays

- 1 grosse boule de mozzarella

- 2 oignons

- 25 cl de creme fraiche épaisse

- 1 pate brisée

Préparation:

Couper les poivrons en deux, épépiner les

Faire griller les poivrons à la poelle avec de l'huile d'olive des deux côtés

Couper, émincer les oignons et les faire revenir dans une poelle

Faire précuire la pâte brisée 10 min en mettant des billes pour cuisson afin que la pate ne gonfle pas

Pour le montage, étaler la crème fraichesur la pate brisée, puis les oignons sur la crème, ajouter ensuite par dessus les moitiés de poivrons, recouvrir les poivrons de jambon de pays et ensuite ajouter la mozzarella coupé en lanière

Mettre au four pendant 15 min a 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces tartes là sont les meilleures!! j'adore les tartes ou les cakes aux restes!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité