750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 333 860
15 novembre 2011

Spaghetti aux légumes du soleil

Petites poéllée de légumes du soleil avec des poivrons vert, jaune et rouge, des courgettes et des cubes de jambon cru!!

On peut le manger comme ca ou la mélanger à des pâtes ou du riz!

Ici j'ai fait des spaghettis!! trés bon, rapide et complet!!

DSC01938DSC01958

INGREDIENTS:

- 3 belles courgettes

- 2 poivrons jaunes

- 2 poivrons vert

- 3 poivrons rouge

- 1 bon morceau de jambon cru

- 2 càs d'herbe de provence

- 4 gousses d'ail

- poivre

DSC01933DSC01950

Préparation:

Couper tout les légumes en cubes et les faire dorer dans un peu d'huile d'olive

Couper le jambon cru en cube également et les ajouter aux légumes

Ajouter ensuite l'ail écrasé, le poivreet les herbes de provence

Bien faire revenir et quand les légumes sont fondants, c'est prêt!!!

Ne pas saler car le jambon cru sale deja le plat!!

Faire des spaghettis ou du riz à coté!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien de tel qu'un peu de soleil dans l'assiette, j'adore!!<br /> bisous<br /> lili
E
merciii je vais voir choupette!!
C
ça doit etre bien bon !<br /> un petit jeu sur mon blog avec un colis de produits lorrains à gagner !! si ça te tente ...<br /> bonne am <br /> bisous
Publicité