750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de cuisine
Un amour de cuisine
Publicité
facebookPInterestHellocoton
Newsletter
Archives
Rejoignez nous

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget

Visiteurs
Depuis la création 1 334 144
14 janvier 2013

Gâteau de chou fleur

Le chou fleur n'est pas le légume préféré des mes loulous et même de mon homme, oui oui l'homme le grand!!

Alors il faut ruser pour qu'ils daignent y gouter!! Et surtout il n'y a pas cette odeur de choux fleur bouilli qu'il n'aime pas car le choux fleur est mixé non cuit et cela forme comme une semoule de choux fleur

DSC01851

Et il est parfait pour celles et ceux qui sont au régime car trés peu gras vu qu'il est constitué de légumes et de fromage blanc et quand on est régime (j'en sais quelque chose) on aime varié la façon de cuisiner pour avoir l'impression de ne pas toujours manger la même chose!

J'ai trouvé cette recette sur le blog chocolat à tous les étages, magnifique blog qui regorge de recettes super sympas!!

DSC01857

INGREDIENTS:

- 1 chou fleur

- 350 g de fromage blanc

- 2 oeufs

- 1 botte de ciboulette

- 50 g de parmesan

- sel et poivre

DSC01855

Préparation:

Couper le chou fleur et et couper le chou fleur et oter les tiges blanches

Mixer jusqu'a l'obtention d'une semoule de choux fleur

Dans un saladier mettre le fromage blanc, les oeufs, la ciboulette émincée, le parmesan et le sel et le poivre

Bien melanger le tout et ajouter au fromage blanc la semoule de choux fleur

Cuire à 180° pendant 45 minutes

 DSC01859

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité